Un avant goût du départ- Avant dernier jour des préparatifs

Bientôt le départ, qu'est-ce qu'on emmène, qu'est-ce qui reste au bercail?

Aujourd'hui Mathieu a quasiment démonté toute la technique sous le chapiteau, un peu de musique d'ailleurs, des gerblés au sésame, une boisson au curcuma et son rangement s'apparente à une méditation.

Chacun, chacune a chargé son camion, sa caravane, sa roulotte, son poids-lourd, sa fourgonnette, sa trottinette.

La remorque scéno est chargée, c'était un beau tétris, elle est même déjà attelée.
On peut voir des plots impatients d'y entrer et d'y trouver leur place pour le 1er voyage.






Alors que hier soir pour la première fois nous savourions un avant-goût de l'intérieur du poids-lourd sirène qui sera notre coin cuisine, coin douche, buanderie et espace commun avec poêle à bois, c'est La Bonne Ambiance tout de même.



Aujourd'hui déjà, les tapis ont été poussé, le poêle rangé et le matériel des deux spectacles de la Cie S'emBaller Un Marcel y on tété chargé pour la tournée.


Alice et Yann ont chargé tout le matériel pour les ateliers cirque dans le poids-lourd dragon.
Pour ma part j'ai trié les costumes pour la Boom RoroGigi2000. Je vois tout en Oranbleu.

A l'heure où j'écris, il y a une équipe qui fini les panneaux de signalisations!!! c'est par où La Bonne Ambiance?


Trouvez les deux erreurs! Le/la premier.e qui trouve et qui nous l'envoi par mail à labonneambiance05@gmail.com gagne un coup à boire!

Pendant ce temps-là d'autres continuent entre chien et loup à trier leur matériel perso, celui des spectacles, celui qui nous servira à cuisiner, à bricoler, à vivre un mois en itinérance. C'est excitant.
Et moi j'écris le blog en écoutant Liliane Pellerin qui me fait voyager autrement et outre-atlantique. Je savoure car je commençais sérieusement à me geler dehors. Nous avons eu tellement de chance pendant cette semaine de résidence de préparation de notre débarquement spectaculaire, le temps était au beau et nous avons pu préparer un beau convoi, une belle scéno et autres.... ça promet!

Demain nous démonterons le chapiteau, tu le vois entrain de me regarder par la fenêtre pendant que j'écris le blog?
 




Puis nous finirons les derniers chargements et lundi matin ce sera le grand départ et le 1er débarquement spectaculaire à Serres!!!!! Ouh yeah

Nous t'embrassons